Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fantaisies de Nini la Malice
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 011
27 juillet 2010

MAISON

b1__7_b1__8_004006002003001008007009b1__1_b1__9_b1__3_b1__2_b1__4_b1__6_005

NathaliES a réalisé cette maison en carton bois de 20 cm de large et 30 cm de haut , avec un mini album, pas si mini que cela, puisqu'il rentre juste dans la maison, à glisser dedans !

 

 

 

 

Cette maison boite s'ouvre également par le toit pour y glisser l'album. L’environnement extérieur de la maison ainsi que les  fenêtres et les portes, placées par dessus les façades, apportent du relief et du volume à cette merveilleuse pièce, qui trouvera forçément une place dans votre intérieur.


la maison  renferme le mini album montré ce matin .

 

 

Ci ce produit vous interesse, cliquer sur « contacter l’auteur » et je  vous communiquerai tous les renseignements.

 

 


Pour le matériel :
Papiers Webster's page, embellissements divers,  cordeline, fleurs Prima (et feuilles aussi), ruban Mondial Tissu, cordelière, encre distress, clochette miniature, dentelle du magasin Les Curiosités de Camille à Limoges, brads, demi perles,…

 

 

Voilà les photos et c’est un peu long ....
bonne semaine à vous et merci pour tous vos coms et votre soutien.

 

Publicité
Commentaires
N
Et bien quel travail!!!<br /> Bravo<br /> Nanou
Répondre
P
elle est terrible ta maison!!! j'adoreeee tous ces détails...Une pure merveille ! La merveille des merveilles ! Je manque d'imagination pour trouver les mots ! Un vrai conte de fées à elle toute seule cette petite maison ! mais combien de temps mets-tu à faire une splendeur pareille ?<br /> quel joli travail et le toit et les fleurs enfin bref toute la maison est un ravissement.<br /> Bizzzzzzz et Brrrravissssimo !
Répondre
Z
Wouah!!!!!! Tous ces petits détails insignifiants lorsqu'ils sont tout seuls mais qui donnent vie à l'ensemble.... c'est magnifique! Il me manque les adjectifs pour décrire ce que je ressens en voyant cette maison! Bravo, c'est du tout grand Art!!!!!
Répondre
C
c'est trop trop trop beau , je suis sur le c..<br /> quel joli travail et le toit et les fleurs enfin bref toute la maison est un ravissement oh lala !!!<br /> merci pour toutes ces jolies choses que tu nous montre<br /> bravo!!!!
Répondre
F
C'est une pure merveille de finesse,de délicatesse, de recherche dans le détail... Mais ce n'est pas une surprise car depuis que je connais ton blog, ce n'est que du bonheur... Merci de nous faire partager tout ça . Bises
Répondre
les fantaisies de Nini la Malice
Publicité
Newsletter
les fantaisies de Nini la Malice
  • Je suis ravie de vous faire partager mon univers au travers de ce blog. Au programme, dépaysement total avec le scrap 3D. Mes maitres mots sont convivialité, partage.Alors, n'hésitez plus...inscrivez vous sur ma newsletter...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité