Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fantaisies de Nini la Malice
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 011
22 novembre 2010

ESPRIT COUTURE

Crafty Secrets, vous connaissez?

Non?

Alors, voilà ce que cela donne avec

 

papiers: Flights of Fancy de Prima Marketing

Lullaby Lane de Webster's pages

collection "Sew Nice" , "Birds and Blossoms", "Girlfriends" de Crafty Secrets

embellissements et album

de NathaliES

leur cuts du thème "couture"

 

 

P1070902

 

 

 

 

 

 

 

 

P1070903

P1070904

 

 

 

 

 

 

 

 

P1070905

 

 

 

 

 

 

 

 

P1070906

 

 

 

 

 

 

 


P1070907

 

 

 

 

 

 

 

 

P1070908

 

 

 

 

 

 

 

 

P1070909

 

 

 

 

 

 

 

 


P1070910

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
ha oui ! c'est tout beau tout beau ce que tu fais !!! bon ici je reconnais bien mon mini mais j'adore ton style et de post en post on est vraiment pas déçu ! félicitation à toi !
Répondre
les fantaisies de Nini la Malice
Publicité
Newsletter
les fantaisies de Nini la Malice
  • Je suis ravie de vous faire partager mon univers au travers de ce blog. Au programme, dépaysement total avec le scrap 3D. Mes maitres mots sont convivialité, partage.Alors, n'hésitez plus...inscrivez vous sur ma newsletter...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité