Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fantaisies de Nini la Malice
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 011
30 décembre 2010

CHANEL 87 EST DE PASSAGE DANS LE LIMOUSIN

C'est avec plaisir que j'ai à nouveau accueilli CHANEL 87 chez moi afin de partager une journée scrap. Arrivée de Nançy pour les fêtes, Chanel 87 a eu chaud aux fesses (lol). Trève de plaisanterie : sa famille et ses amis ont eu très peur lorsqu'ils ont appris que le soir du réveillon de Noel cette dernière faisait partie d'une collision en chaîne sur l'A20. Mais tout est bien qui finit bien; Chanel 87 avait heureusement une bonne étoile au dessus de la tête.

Au menu de notre journée:

1) une petite boite panier d'après de tuto de super Flolie

2) un jeu de cubes en bois altéré avec la collection OLIVIA de chez Basic Grey

Assez de blablas, place aux images...

P1090037P1090038

P1090042P1090044P1090045P1090046P1090121P1090122

Publicité
Commentaires
les fantaisies de Nini la Malice
Publicité
Newsletter
les fantaisies de Nini la Malice
  • Je suis ravie de vous faire partager mon univers au travers de ce blog. Au programme, dépaysement total avec le scrap 3D. Mes maitres mots sont convivialité, partage.Alors, n'hésitez plus...inscrivez vous sur ma newsletter...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité