Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fantaisies de Nini la Malice
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 011
19 avril 2011

LANDAU ABY

Ca y est... J'ai fait la version fille de mon landau !!!

En effet, il s'agit là d'une commande qui sera offerte aux parents de la petite Aby que je ne connaitrai certainement jamais puisqu'elle vit en Afrique.

Je vous donne le lien pour la version masculine que j'avais déjà faite :

http://ninilamalice87.canalblog.com/archives/2011/02/10/20353330.html

Pour Aby, j'ai utilisé tout plein d'embellissements de NathaliES

Allez, je vois que vous vous impatientez.

Bon... Je vous montre...

P1100307

P1100308P1100309

  P1100310   P1100312 P1100314   P1100315P1100316   P1100317

 

 

Publicité
Commentaires
B
c'est très beau, félicitations pour ton blog<br /> Blanche
Répondre
C
Bonsoir,<br /> <br /> Je découvre ton blog graçe a Floliescrap et j'ai remonter pas mal de pages de ton blog tu fais des petites merveilles et certains m'ont atpé dans l'oeil :-))<br /> Trop trop beau ce landeau .<br /> Bisous
Répondre
G
Coucou, je découvre ton blog grâce à Foliescrap et je dois te dire que tu fais des merveilles! Ton landeau est absolument à tomber! Bravo pour toutes tes belles réas! A bientôt! Scrap'biz!
Répondre
C
c est vrai qu elles sont toujours sublimes tes réas je suis fan de ce que tu fais c'est toujours plein de finesse et de délicatesse <br /> bravo <br /> et toujours au plaisir de te lire
Répondre
S
c'est toujours avec un immense plaisir que je decouvre tes reas !<br /> bizz
Répondre
les fantaisies de Nini la Malice
Publicité
Newsletter
les fantaisies de Nini la Malice
  • Je suis ravie de vous faire partager mon univers au travers de ce blog. Au programme, dépaysement total avec le scrap 3D. Mes maitres mots sont convivialité, partage.Alors, n'hésitez plus...inscrivez vous sur ma newsletter...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité