Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fantaisies de Nini la Malice
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 011
4 mai 2011

VALISES ET PARAPLUIE

Coucou! Je suis enfin de retour!! Et pour vous présenter ceci :

 

 

h

2 valisettes réalisées d'après le tuto de scrapsweetlife :

http://www.scrapsweetlife.com/article-enfin-mon-pas-a-pas-des-valises-et-leur-parapluie-58781980.html

Pour le manche du parapluie , j'ai essayé avec un manche de stylo bille: très moche_ avec un manche de critérium en plastique : la cata et j'ai trouvé la solution : un petit pic en plastique qui provient du jeu SOS OUISTITI

Enfin bref, voilà les détails...

a

b

c

e

f

g

Les papiers sont de MAJA DESIGN et de la collection " Du Och Jag"

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
coucou<br /> superbement bien réussi<br /> bravo<br /> bsies
Répondre
C
Whaouuuuuuu superbe !!!! et les fleurs magnifique .<br /> Bisous
Répondre
G
Superbes !!! Bravo !
Répondre
les fantaisies de Nini la Malice
Publicité
Newsletter
les fantaisies de Nini la Malice
  • Je suis ravie de vous faire partager mon univers au travers de ce blog. Au programme, dépaysement total avec le scrap 3D. Mes maitres mots sont convivialité, partage.Alors, n'hésitez plus...inscrivez vous sur ma newsletter...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité