Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fantaisies de Nini la Malice
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 012
8 juillet 2011

BOITE A CORRESPONDANCE

Coucou!

Je vous montre aujourd'hui un tampon pas comme les autres puisqu'il s'agit d'un tampon photo. Celui-ci vient de chez LaurenceB Design. N'est-il pas sublime?

La réalisation qui va suivre est un coffret pour ranger un ensemble de correspondances où y figurent déjà un ensemble de papiers à lettres en papier aquarelle avec enveloppes assorties  ainsi qu'un ouvre-lettres et un joli livret. Tout ça fait maison. J'y ai même ajouté un sachet d'organza rempli de pot-pourri...

J'ai utilisé:

Tampon "les amoureux de Notre-Dame" de LaurenceB Design

Tampon Stampin'up

La collection "Maison de campagne" des papiers de Pandore

Branche Prima

Breloques de Cooleurs

Boutons des curiosités de Camille

Stylo plume de récup

Encre versafine Satin Red

Encre distress Vintage Photo

Brads

Priplack de Laurapack

Crystal de ZVA Creative

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10  11

12  13

14  15

16

 

Bisous et bonne fin de semaine!!!

 

Publicité
Commentaires
les fantaisies de Nini la Malice
Publicité
Newsletter
les fantaisies de Nini la Malice
  • Je suis ravie de vous faire partager mon univers au travers de ce blog. Au programme, dépaysement total avec le scrap 3D. Mes maitres mots sont convivialité, partage.Alors, n'hésitez plus...inscrivez vous sur ma newsletter...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité