Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fantaisies de Nini la Malice
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 011
2 septembre 2011

C'EST LA RENTREE...DES CLASSES !!!

Oh la la! Il y a trop longtemps que je n'ai rien posté; mais quand même ça fait du bien les vacances...

Bon !, lundi c'est la rentrée et pour fêter cela, j'ai réalisé un mini album qui permettra à ma mère de garder au même endroit toutes les photos de classe de Lucas, un de ses petit-fils.

En fait, j'ai reconstitué un petit cahier au format 15*22 cm avec des transparents imprimés et surtout la très belle collection "copains, copines" de chez Sultane (y compris les étiquettes). J'ai ajouté à tout cela la jolie panoplie de l'écolier de NathaliES,  des coins cornés, du papier buvard, etc. Vous apercevrez la photo de la petite section de maternelle de Lulu , sa toute première photo de classe.

 

Voilà le résultat...

001

002

003

005

006

007

008

009

010

012

013

014

015

016

017

018

020

021

023

024

025

026

028

029

030

031

032

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
j'adooooore!!!<br /> super idée...<br /> à bientôt,<br /> Magali
Répondre
les fantaisies de Nini la Malice
Publicité
Newsletter
les fantaisies de Nini la Malice
  • Je suis ravie de vous faire partager mon univers au travers de ce blog. Au programme, dépaysement total avec le scrap 3D. Mes maitres mots sont convivialité, partage.Alors, n'hésitez plus...inscrivez vous sur ma newsletter...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité