Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fantaisies de Nini la Malice
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 011
3 septembre 2011

MINI ALBUM SABLE ET SON SEAU

L'été, le soleil, la plage, le sable chaud...hum! trop bon!

Et pour que vous puissiez prolonger ces instants magiques, je vous propose aujourd'hui un mini album sable dans son seau (ça c'est la boîte en carton bois pour le ranger), créé par NathaliES

Pour ce qui est du seau, un espace est aménagé et je m'en suis servie comme une shakerbox que j'ai rempli de sable, de paillettes et de coquillages. Toutes les parois internes ont été habillées d'un mélange sable/gel 3D

Le mini album est, lui, constitué de 2 couvertures en cartois bois et de 3  intérieurs papier.

Chaque page a une taille différente pour donner du volume au tas de sable.

Les dimensions :

* le mini : 10*11 cm

*le seau : 14*15 cm

 

Et maintenant, place aux photos!

001

002

003

004

005

006

007

008

009

010

A très vite pour d'autres réas...

 

 

Publicité
Commentaires
B
Il est superbe!! plein de jolis détails ..<br /> une vraie belle et originale réa!!! <br /> BRAVO!!
Répondre
M
il est magnifique!!!<br /> et tu fais tes travaux quand????? lol!<br /> gros bisous,<br /> Magali
Répondre
les fantaisies de Nini la Malice
Publicité
Newsletter
les fantaisies de Nini la Malice
  • Je suis ravie de vous faire partager mon univers au travers de ce blog. Au programme, dépaysement total avec le scrap 3D. Mes maitres mots sont convivialité, partage.Alors, n'hésitez plus...inscrivez vous sur ma newsletter...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité