Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fantaisies de Nini la Malice
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 012
6 janvier 2012

MICRO ALBUM DOMINO

Vous aimez les miniatures? Moi aussi.

Voici un tout petit rikiki album dont les couvertures sont 2 dominos en bois.

Les papiers utilisés sont des Graphic 45 d'une ancienne collection "Once upon a springtime".

La reliure est une reliure à soufflets.

Un peu de croquet, de colle pailletée et le tour est joué...

P1120508

P1120509

P1120510

P1120515

P1120517

P1120524

P1120525

A partir du prochain post de cette rubrique, je posterai les réalisations des participantes des ateliers de Cooleurs afin que chacun puisse s'inspirer de leurs réalisations.

prochain défi : altérer une cuillère en bois.

Merci de votre visite et toutes mes

13-gifs-animes-amitie-img

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
Ça c'est du mini tout mimi !!!
Répondre
les fantaisies de Nini la Malice
Publicité
Newsletter
les fantaisies de Nini la Malice
  • Je suis ravie de vous faire partager mon univers au travers de ce blog. Au programme, dépaysement total avec le scrap 3D. Mes maitres mots sont convivialité, partage.Alors, n'hésitez plus...inscrivez vous sur ma newsletter...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité