Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fantaisies de Nini la Malice
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 011
10 mars 2012

MA BOITE A MACARONS...

...rien que pour moi et ma p'tite famille!

Je voulais la réaliser dans des tons coordonnés à mon argentier car elle ira dessus- comme ça je la verrai tout le temps.

C'est pas bon pour le régime, je suis d'accord mais pour le moral, c'est top!

Ma première version réalisée d'après le tuto de flo, c'est par ici

Pour cette boîte là, le tissu vient des Curiosités de Camille, les rubans aussi sauf l'organza chocolat à pois blancs.

La structure est une création de NathaliES.

Les macarons et la pastille vichy sont en plâtre.

Fleur blanche Prima et fleur saumon Mondial Tissu.

Fausses perles de culture.

Galon Mondial Tissu.

Peintures mattes Pébéo.

P1140132

 

P1140133

 

P1140134

 

P1140135

 

P1140137

 

P1140138

 

P1140139

 

P1140140

 

P1140141

Très bonne semaine à vous et à très bientôt...

sans-titre9

 

Publicité
Commentaires
N
MAGNIFIQUE, que dire de plus!!!!!!!on en mangerait......des bisous sucrés....
Répondre
C
Une superbe réalisation que tu as su adapter...je suis sure que cet écrin attirera les regards.
Répondre
les fantaisies de Nini la Malice
Publicité
Newsletter
les fantaisies de Nini la Malice
  • Je suis ravie de vous faire partager mon univers au travers de ce blog. Au programme, dépaysement total avec le scrap 3D. Mes maitres mots sont convivialité, partage.Alors, n'hésitez plus...inscrivez vous sur ma newsletter...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité