Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fantaisies de Nini la Malice
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 012
20 février 2018

POUR LES FANS DE PEINTURE...

...voici une petite réa de 15 cm de long par 3.5 cm de haut.

Réalisée avec la collection "lost and found" de MME, elle est un petit clin d'oeil à mon 1er amour : le home déco.

Cette réa est inspirée d'une réa vue sur le blog de Crate Paper il y a longtemps et contiendra évidemment un mini album.

Je vous laisse avec les photos et n'oubliez pas que cette boîte est toute mimi et mini-rikiki!!!

P1150546

P1150545

P1150548

P1150549

P1150550

P1150544

P1150551

P1150547

 A très bientôt pour une autre création!!!

Si cette pièce vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter!!

sans-titre9

 

Publicité
Commentaires
C
Rhooo lala, j'en prend encore plein les yeux!!!!! C'est tout simplement magnifique!!! Mais où vas tu chercher tout ça pour nous faire tant de merveilles?<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
WAOUH !!!! ce projet est d'enfer... quel boulot !!!!<br /> <br /> C'est sublime, délicat et tellement original !<br /> <br /> Un grand BRAVO !!!!
Répondre
P
felicitations, ta creation est superbe, l ecrin est splendide et otn mini ets sublime!<br /> <br /> just waouh!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> biz
Répondre
L
oh! punaise!!!!!! c'est à tomber!!!! et tes petits brads roses, ils sont trop beaux.... hihi!<br /> <br /> bisous,<br /> <br /> Mag
Répondre
les fantaisies de Nini la Malice
Publicité
Newsletter
les fantaisies de Nini la Malice
  • Je suis ravie de vous faire partager mon univers au travers de ce blog. Au programme, dépaysement total avec le scrap 3D. Mes maitres mots sont convivialité, partage.Alors, n'hésitez plus...inscrivez vous sur ma newsletter...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité