Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fantaisies de Nini la Malice
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 011
29 juin 2012

MINI ALBUM GRI-GRI

D'après le tuto de Manou, voici un micro album super facile à réaliser et un petit cadeau sympa à faire quand on est invité chez quelqu'un - histoire de changer des fleurs et de pas arriver les mains vides : ça craint!!!-

Il s'agit d'un mini album de 5 cm de côté contenant un nombre fou de photos pour un si petit écrin!

Accroché à un porte clefs ou en guise de déco de sac à main, il fera fureur!!!

Place aux photos...

P1150552

P1150553

P1150554

P1150555

P1150556

P1150557P1150558

P1150559

N.B.: Le "P" symbolise l'emplacemnt pour une photo

Merci de votre visite

sans-titre9 

 

 

Publicité
Commentaires
E
salut quand j ai montre notre voyage a mes enfants tu as fait pleurer mon pascal et ma cylia je te rassure ( de rire) super le compte rendu je me vois dans toute ma beaute super ta bobine de (panazol) a bientot bise email 87
Répondre
les fantaisies de Nini la Malice
Publicité
Newsletter
les fantaisies de Nini la Malice
  • Je suis ravie de vous faire partager mon univers au travers de ce blog. Au programme, dépaysement total avec le scrap 3D. Mes maitres mots sont convivialité, partage.Alors, n'hésitez plus...inscrivez vous sur ma newsletter...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité