Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fantaisies de Nini la Malice
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 012
14 octobre 2012

COQUILLAGES ET CRUSTACES...

J'aurai pu faire une page avec la photo de Brigitte Bardot mais non je préfère scrapper une photo de mon Toto.

Sur du carton, pour faire le fond, j'ai réalisé une technique faux bois qui donne un aspect lambrissé à ma page. Je pense faire un article très prochainement dans la rubrique tutoriel...

Et là, c'est parti!!! Je ne m'arrête plus- trop inspirée.

A noter que pour réaliser le filet de pêche, j'ai utilisé une compresse encrée à la distress vintage puis aspergée avec de la Gmimmer Mist Coffee.

 

P1170840

 

P1170841

 

P1170842

 

P1170843

 

P1170844

 

P1170845

 

P1170846

 

P1170847

 

P1170848

A très bientôt

Nini

 

 

Publicité
Commentaires
T
Bonjour, j'aimerais savoir ou tu as trouvé tout les petits éléments... je recherche des petits élément de scrapbooking pour faire une urne de mariage sur le thème, mer et plage !! Merci
Répondre
les fantaisies de Nini la Malice
Publicité
Newsletter
les fantaisies de Nini la Malice
  • Je suis ravie de vous faire partager mon univers au travers de ce blog. Au programme, dépaysement total avec le scrap 3D. Mes maitres mots sont convivialité, partage.Alors, n'hésitez plus...inscrivez vous sur ma newsletter...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité