Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fantaisies de Nini la Malice
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 012
23 janvier 2013

JEU DE CUBES EN BOIS ALTERE

bonjour!

Voici aujourd'hui une nouvelle réa...

...un jeu de cubes en bois altéré

 

Ce jeu permet, à la base, grâce à des cubes, de découvrir des images ou illustrations.

Associer des petites images, les assembler, construire un petit récit : autant d’ateliers qui peuvent être proposés avec

ces cubes.

Et bien, en détournant et en altérant ce jeu en bois, on obtient un cadeau à offrir très original et surtout personnalisé et, lorsqu'il est pour soi, il devient un album photo super rigolo...

Voici les photos...

P1180794

Pour ma part, j'ai mis en valeur nos photos de vacances à Argelès/mer en août 2009...P1180795

 

Les papiers sont des Webster's pages...

P1180796

 

P1180797

P1180802

les photos à reproduire ont été plastifiées...

P1180803

 

P1180804

 

P1180805

J'espère que cette réalisation vous inspirera et, à votre tour, pourquoi ne pas altérer d'autres jeux!

Merci de votre visite et à très vite...

Nini

 

Publicité
Commentaires
E
non mais ou va tu chercher tout ca??? c'est une super idee!!!
Répondre
L
oui, j'aime beaucoup l'idée de changer les choses , bousculer l'ordre établi,pour arriver à quelque chose de joli , de poétique, histoire de ne pas se prendre la tête, l'effet est réussi, bravo Nini , ça me plaît, et ça me conforte dans mes envies de créer et de bousculer ( gentiment!!!toujours!!!) les choses..merci de nous faire partager tes créations, Lolott
Répondre
N
Un travail de patience pour un résultat sympa et un cadeau original.... BRAVO !
Répondre
les fantaisies de Nini la Malice
Publicité
Newsletter
les fantaisies de Nini la Malice
  • Je suis ravie de vous faire partager mon univers au travers de ce blog. Au programme, dépaysement total avec le scrap 3D. Mes maitres mots sont convivialité, partage.Alors, n'hésitez plus...inscrivez vous sur ma newsletter...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité