Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fantaisies de Nini la Malice
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 012
25 octobre 2013

CARNET SECRET

 

17285133-illustration-de-journal-de-rose-avec-coeur-pour-saint-valentin

Voici un aperçu rapide de ma dernière réalisation...

Je ne vous donne pas les dimensions  et vous n'aurez qu'un petit visuel du marque page

Pourquoi tant de cachotteries?

Et bien, c'est juste pour vous donnez l'envie de venir le  découvrir "en vrai" , très bientôt,  à l'exposition "des talents de chez nous" de St Just le Martel (87) mais je ferai un post pour vous donnez les dates et le plan d'accès...

Dans l'immédiat, voici quelques photos de ce coffret -base cartonnage- qui renferme un journal intime...

 

P1210061

 

P1210062

 

P1210064

 

P1210065

 

P1210066

 

P1210067

 

P1210068

 

P1210070

 

Merci de votre visite ...

et à bientôt

imagesCAOTV723

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
les fantaisies de Nini la Malice
Publicité
Newsletter
les fantaisies de Nini la Malice
  • Je suis ravie de vous faire partager mon univers au travers de ce blog. Au programme, dépaysement total avec le scrap 3D. Mes maitres mots sont convivialité, partage.Alors, n'hésitez plus...inscrivez vous sur ma newsletter...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité