Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fantaisies de Nini la Malice
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 012
18 novembre 2013

ATELIER DE NOVEMBRE (suite)

Avant hier, avec les filles, nous avons réalisé Madame Samovar

pour revoir ma réa, cliquez ici

 

Les filles pendant l'atelier

 

P1210221

 

P1210222

 

P1210223

 

P1210225

 

P1210226

 

P1210227

 

P1210229

 

 

 

Voici quelques unes des réas en cours de fabrication... ainsi que les moules à cupcakes de Lou... Merci encore ma Loulou pour tes beaux cadeaux!!!

 

P1210230

 

P1210231

 

P1210232

 

P1210233

 

Précisons qu'il a fallu aux filles 4h pour réaliser la théière dans son intégralité...

Bravo les filles, vous avez assuré! Maintenant, tranquillement, avec le restant de votre kit, vous allez pouvoir confectionner les autres éléments. Courage! et surtout, n'hésitez pas à m'envoyer des photos même si vous n'avez fait que la cuillère ou que la tasse: je les rajouterai à ce post.

Laurence, si tu pouvais m'envoyer ta théière en photo, ce serait gentil de ta part.

Et oui, Laurence nous a fait une théière chinoise et j'aimerai vous la faire découvrir...

Merci encore à vous toutes pour votre gentillesse et votre assiduité!

à très vite...

 

Nini

 

 

Publicité
Commentaires
J
Elles sont drôlement assidues mais ça en valait la peine superbe théière
Répondre
les fantaisies de Nini la Malice
Publicité
Newsletter
les fantaisies de Nini la Malice
  • Je suis ravie de vous faire partager mon univers au travers de ce blog. Au programme, dépaysement total avec le scrap 3D. Mes maitres mots sont convivialité, partage.Alors, n'hésitez plus...inscrivez vous sur ma newsletter...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité