Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fantaisies de Nini la Malice
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 011
4 décembre 2013

ATELIER DE DECEMBRE 2013

A L'ATTENTION DES INSCRITS DE L'ATELIER:

LISEZ BIEN CE POST JUSQU'AU BOUT!!!

 

Je vous donne RDV  le 07  décembre 2013  chez

 

logo cooleurs 2

1 all Breguet

à Feytiat (87)

de 14h à 18h

Kit complet fourni

renseignements auprès de Claude et de son équipe au 0555750300

 

 

Les visuels des projets

 

1er projet: Coffre en bois en guise de boîte à chocolat avec la technique des encres à alcool

 

P1210235

P1210236

P1210243

 

 

+

2ème projet: Un album à charnières de piano (A piano hinge album)

 

P1210247

 

P1210248

P1210253

 

 

 

 

NB: Nous allons travailler la collection  TRADITION  de chez Authentique

 

 

 

 

Les photos

 

Il n'est pas necessaire d'en apporter ...

Mais pour l'album, pour qu'il soit totalement homogène, je conseille des carrés 13 *13 cm mais bon, vous me connaissez; avec moi, on fait comme on a envie.

 

Le matériel à apporter (ce que vous avez bien sûr!)

 

*Le matériel de base de la scrappeuse : massicot / cutter /ciseaux / crayon papier / gomme/ règle

*1 couteau de peintre ou un couteau de cuisine au bout arrondi ou une cuillère à café

*des petites décos de noël pour mettre sur le dessus du coffre (ex: mini cadeau, houx en plastique, pt lutin qui sont sur les bûches, mini boules,brads,etc...), en fait tout ce qui peut être emprisonné dans la modeling paste

*colle encadrement et/ou scotch double face

*2 grandes épingles à linge

 

 

Beaucoup de travail en perspective !!!

A très bientôt...

sans-titre9

Publicité
Commentaires
les fantaisies de Nini la Malice
Publicité
Newsletter
les fantaisies de Nini la Malice
  • Je suis ravie de vous faire partager mon univers au travers de ce blog. Au programme, dépaysement total avec le scrap 3D. Mes maitres mots sont convivialité, partage.Alors, n'hésitez plus...inscrivez vous sur ma newsletter...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité