Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fantaisies de Nini la Malice
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 011
26 janvier 2014

ATELIER DE FEVRIER 2014

A L'ATTENTION DES INSCRITS DE L'ATELIER:

LISEZ BIEN CE POST JUSQU'AU BOUT!!!

 

Je vous donne RDV  le 15 février 2014  chez

 

logo cooleurs 2

1 all Breguet

à Feytiat (87)

de 14h à 18h

Kit complet fourni

renseignements auprès de Claude et de son équipe au 0555750300

 

 Marre de la pluie et de la grisaille...

...des pantalons et des cols roulés...

Envie de changer d'air !

Alors, direction la chaleur... 

...je vous emmène en voyage ...

au soleil!!!

Préparez quelques vêtements; je m'occupe des...valises...

 

Les visuels du projet

 

visuel

 

NB: Nous allons travailler la collection  Palm Beach de chez Webster's Pages

attention: vos valises seront toutes les 2 couleur vanille tirant vers le jaune très très pâle!!! 

ce qui nous permettra de tamponner avec des encres de différentes couleur, par exemple...

 

NUMERISATION AFFICHE PANAZOL

 

 

Les photos

 

Il n'est pas necessaire d'en apporter ...

 

Le matériel à apporter (ce que vous avez bien sûr!)

 

*Le matériel de base de la scrappeuse : massicot / cutter /ciseaux / crayon papier / gomme/ règle/ colle/ double face

*encres pour tampons bleu clair, vert olive, saumon, rose

*des distress pour celles qui veulent encrer

* heat gun + poudre à embosser

* des coquillages

* des embellitrucs sur le thème de la mer

 

 

Beaucoup de travail en perspective !!!

A très bientôt...

sans-titre9

Publicité
Commentaires
L
coucou et oui cette idée de valise me plait, ENORMEMENT .... mais je ne suis pas disponible ce week-end là... dommage , cela me chagrine ...un peu <br /> <br /> j'aimerai pourtant participer à cette création...<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzes LOLita de mainsat
Répondre
J
Très joli ça donne envie de voyager, suis trop loin serais venue avec plaisir<br /> <br /> bon atelier je vous envoie du soleil de Marseille. Bises Jocelyne
Répondre
les fantaisies de Nini la Malice
Publicité
Newsletter
les fantaisies de Nini la Malice
  • Je suis ravie de vous faire partager mon univers au travers de ce blog. Au programme, dépaysement total avec le scrap 3D. Mes maitres mots sont convivialité, partage.Alors, n'hésitez plus...inscrivez vous sur ma newsletter...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité