Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fantaisies de Nini la Malice
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 011
17 février 2014

PAGE "J'SUIS ADO ET J'ASSUME

Aujourd'hui, c'est une semaine 100% page que je vous propose de découvrir...

Une fois n'est pas coutume...

Aujourd'hui, c'est Thomas la star de ma page... réaliséé rien qu'avec des chutes...

Le bazzill a été vaporisé par de la glimmer mist bleue puis perforé à certains endroits

...Quelques tamponnades deçi dela, du masking tape de chez prima, plein de chutes de papiers divers, des carrés de tissus, des pages de livre recouvertes de distress broken china, de l'embossage à chaud...

...Des embellitrucs tels que des perles de pluie incolores que j'ai teinté en voir avec de l'encre à alcool, des boutons de chez Mondial tissu ainsi que des boutons pressions et le tour est joué!...sans oublier les rubans et dentelles ainsi que les quelques fleurs!

P1210470

P1210471

P1210472

P1210473

P1210474

P1210475

 

P1210477

 

Merci de m'être toujours aussi fidèles...

et je vous dis ...

à demain!

imagesCAOTV723

Publicité
Commentaires
les fantaisies de Nini la Malice
Publicité
Newsletter
les fantaisies de Nini la Malice
  • Je suis ravie de vous faire partager mon univers au travers de ce blog. Au programme, dépaysement total avec le scrap 3D. Mes maitres mots sont convivialité, partage.Alors, n'hésitez plus...inscrivez vous sur ma newsletter...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité