Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fantaisies de Nini la Malice
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 011
21 février 2015

APPAREIL PHOTO VINTAGE

Aujourd'hui, j'ai le grand plaisir de vous montrer mon dernier projet, réalisé d'après le tuto des fiskarettes...

http://www.fiskarettes.fr/projet-dt-n5-un-appareil-photo-vintage-et-son-mini-album/52537

Il s'agit d'un appareil photo à l'allure vintage que j'ai confectionné à partir d'une boîte en carton de récup...

...Les papiers sont de chez Authentique, collection "suave"

En attendant, voici les photos...

P1220298

 

 

P1220299

 

 

P1220300

 

 

P1220301

 

 

P1220302

 

 

P1220303

 

 

P1220304

 

 

P1220305

 

 

P1220306

 

Et l'intérieur où vient se ranger l'album photo...

P1220307

 

 

P1220308

 

 

P1220320

 

 

Je vous souhaite une bonne journée et vous donne rendez-vous très bientôt pour découvrir le mini album qui l'accompagne ainsi que d'autres belles surprises...

 

Merci de votre visite...

nini

 

Publicité
Commentaires
L
ha! encore une belle surprise Nini ... merci ....<br /> <br /> c'est sympa et surprenant , moi ça me plait beaucoup , et je trouve ça très original<br /> <br /> Nini tu m'étonneras toujours !!! et j'adore ça ,j'attends la suite avec impatience <br /> <br /> depuis quelques mois je vivais dans un certain et non moins profond endormissement .... qui ne me sied pas du tout... et à chaque nouvelle création de toi cela me réveille <br /> <br /> et j'en suis enchantée , continue!!!! à très bientôt <br /> <br /> Lolott de mainsat
Répondre
les fantaisies de Nini la Malice
Publicité
Newsletter
les fantaisies de Nini la Malice
  • Je suis ravie de vous faire partager mon univers au travers de ce blog. Au programme, dépaysement total avec le scrap 3D. Mes maitres mots sont convivialité, partage.Alors, n'hésitez plus...inscrivez vous sur ma newsletter...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité