Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fantaisies de Nini la Malice
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 012
30 avril 2015

MINI ALBUM ENVELOPPES

 

Réalisé d'après un tuto d'Engielilou, ce mini album est  rapide et simple à réaliser...

En plus, l'avantage de ce mini est qu'il ne doit pas être trop chargé, d'où sa facilité d'exécution. Très pratique pour être un cadeau à offrir de dernière minute...

J'espère donc que vous ne serez pas trop déçu de la simplicité de celui-ci, et que vous prendrez autant de plaisir à le réaliser.

On y va !!!

Alors pour ce mini album, vous aurez besoin de 5 enveloppes, de 4 napperons blanc et de papiers scrap de votre choix, en plus de votre matériel scrap habituel... Moi, j'ai utilisé la collection "suave" de la marque Authentique.

A l'intérieur de chacune des enveloppes a été glissé un rectangle de papier sur lequel peut être annoté un journaling ou faire officice de mattage à d'autres photos...

Mon mini mesure 19 * 13 cm et les photos seront placées au centre de chacun des cercles posés sur les napperons...

 

P1220341

 

 

P1220342

 

 

P1220343

 

 

P1220344

 

 

P1220345

 

 

 

P1220346

 

 

P1220347

 

 

P1220348

 

Merci de votre visite...

...et à très vite

nini

 

  

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
les fantaisies de Nini la Malice
Publicité
Newsletter
les fantaisies de Nini la Malice
  • Je suis ravie de vous faire partager mon univers au travers de ce blog. Au programme, dépaysement total avec le scrap 3D. Mes maitres mots sont convivialité, partage.Alors, n'hésitez plus...inscrivez vous sur ma newsletter...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité