Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fantaisies de Nini la Malice
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 012
25 octobre 2018

MACARON

 

Ludovico Einaudi - Una Mattina

Ca y est...et oui, je suis de retour sur la scraposphère. Enfin!!!

Pour mon retour, je vous montre une réa conçue à partir d'un tuto trouvé sur le blog de Scrapbook Adhesives by 3L. 

Un album en forme de macaron avec des framboises entièrement faites à la main en pâte polymère et sans moule...

Essayez, c'est facile mais long!

Soyez patiente!

Je vous laisse d'abord découvrir le projet...

P1280674

...et plus en détail...

P1280677

P1280679

P1280680

P1280681

P1280682

P1280683

 

P1280685

 

Pour la décoration de la couverture

Framboises et macarons  en pâte polymère Chantilly en pâte Wepam

fausse-chantilly-wepam-blanche-30-g-s

 

Framboises et macarons  en pâte polymère

Tissu trouvé chez Mondial Tissu , étiquette tirée de Pinterest puis imprimée,  et puis quelques perles pour une touche encore plus féminine.

Il ne reste qu'à compléter ce mini avec des photos et quelques décos!

Merci pour vos commentaires, je suis toujours très touchée par vos messages d'encouragements! 

xoxo

imagesCAOTV723

 

Publicité
Commentaires
les fantaisies de Nini la Malice
Publicité
Newsletter
les fantaisies de Nini la Malice
  • Je suis ravie de vous faire partager mon univers au travers de ce blog. Au programme, dépaysement total avec le scrap 3D. Mes maitres mots sont convivialité, partage.Alors, n'hésitez plus...inscrivez vous sur ma newsletter...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité