Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fantaisies de Nini la Malice
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 012
13 juin 2010

Coffret souvenirs

Des vieux clichés, nous en avons tous. J'ai donc eu l'idée de créer un coffret pour insérer tous les petits trésors, tous les souvenirs qui font que nous avons encore en tête des images des personnes que nous avons aimé et de précieux morceaux de vie que nous avons encore en mémoire Pour ce faire, j'ai récupéré une boite à chocolats que j'ai recouvert avec les papiers de la collection "flights of fancy" de Prima Marketing. Tous les éléments sont encrés à la distress vintage photo. Ce coffret comprend : * une autre petite boite à chocolats pour conserver les vieux clichés *un écrin à bijoux en forme de petit livre (réalisé à partir d'une mini boite d'allumettes) *un mini album à rabat * une épingle que j'ai réalisé avec des perles en cristal de chez Swarowski J'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser ce coffret et j'espère que vous partagerez mon enthousiasme. Laissez moi un commentaire........      

104103102096097098099100101093094095092

                                                                        

 

105106

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

Publicité
Commentaires
J
A voir tes réalisations on a envie de les reproduire soi même au plus vite.....<br /> on commence quand ?
Répondre
C
Très beau, te félicite, y en a que j'ai vu en réel !
Répondre
F
Magnifique, comme d'habitude, bravo !!!!!
Répondre
S
Serais-tu une magicienne?
Répondre
P
oh là là, c'est magnifique!!!! BRAVO!BRAVO!!
Répondre
les fantaisies de Nini la Malice
Publicité
Newsletter
les fantaisies de Nini la Malice
  • Je suis ravie de vous faire partager mon univers au travers de ce blog. Au programme, dépaysement total avec le scrap 3D. Mes maitres mots sont convivialité, partage.Alors, n'hésitez plus...inscrivez vous sur ma newsletter...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité