Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fantaisies de Nini la Malice
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 012
23 septembre 2010

CHARRETTE A FRIANDISES

Noel sera bientôt là alors j'ai sauté sur l'occasion pour réaliser une petite boîte à friandises.

Cette boîte est réalisée avec de la peinture textile 3D vanille, du papier scrap, de la peinture acrylique, de l'encre distress vintage photo et puis les magnifiques créations de NathaliES: les roues de carosse, les volutes, la page fleur (ici : le socle).

La décoration du couvercle a été faite en collant soit des réalisations en pâte polymère soit avec des décorations en résine allant d'ordinaire dans les vitrines miniatures.

Je vous laisse déguster...

 

nnn_003nnn_004

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

nnn_005

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

nnn_006

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

nnn_007

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

nnn_008

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

nnn_009

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
C'est adorable, bravo, j'adore. Que c'est agréable de tomber sur de si belle création en se baladant. Prenez soin de vous. Biz
Répondre
L
j'adore!!!!
Répondre
H
oh c est trognon ça !!!! c est tout mimi !!! :)
Répondre
les fantaisies de Nini la Malice
Publicité
Newsletter
les fantaisies de Nini la Malice
  • Je suis ravie de vous faire partager mon univers au travers de ce blog. Au programme, dépaysement total avec le scrap 3D. Mes maitres mots sont convivialité, partage.Alors, n'hésitez plus...inscrivez vous sur ma newsletter...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité