Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fantaisies de Nini la Malice
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 012
29 janvier 2011

BOITE A RECETTES

Ce matin, en me levant, j'ai réalisé que ma copine Céline devait animer un atelier sur le thème des pâtes polymères et j'ai surtout réalisé que je n'avais pas scrappée la jolie boîte à recettes de chez TOGA.

Ni une ni deux, en deux temps trois mouvements (en fait 2h), elle était finie ainsi que tous ses onglets.

Pourquoi tant d'empressement me direz-vous? et bien je voulais que Céline puisse montrer les réalisations que je lui avais commandé et que j'ai utilisé pour orner mon couvercle. [j'aime bien faire travailler les copines-même si je sais faire...]

P1090248 

P1090249P1090250P1090251P1090252

 

Publicité
Commentaires
L
Bonjour., j'aurais aimé savoir si vous vendez une boite a recette du meme style que celle ci? <br /> <br /> D'avance merci
Répondre
S
superbement jolie ,j'adore bravo
Répondre
M
je passerais bien à table, moi!!! <br /> hi!hi!<br /> c'est superbe! bravo!<br /> bisou,<br /> Magali
Répondre
les fantaisies de Nini la Malice
Publicité
Newsletter
les fantaisies de Nini la Malice
  • Je suis ravie de vous faire partager mon univers au travers de ce blog. Au programme, dépaysement total avec le scrap 3D. Mes maitres mots sont convivialité, partage.Alors, n'hésitez plus...inscrivez vous sur ma newsletter...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité