Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fantaisies de Nini la Malice
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 012
26 mars 2011

TRIPTYQUE FLORAL

Voici un triptyque floral original créé par NathaliES. Vous pouvez ranger un bloc note de papier ou de post it et, dans le soliflor, les crayons resteront en permanence bien rangés ! Sur la plaque lierre, la place libre vous permet de "post-iter" vos listes ou bien d'encadrer une photo
 
Deux plaques sont en forme d'accolade et mesurent 15 *15 cm. Une autre, carrée, vient se placer au milieu.
 
Le soliflor en 3D mesure 8 cm de haut par 6 cm de large et 2.5 cm d'épaisseur. Il est parfait comme porte stylo !
 
P1090814P1090815P1090816P1090818
 
 
 
Publicité
Commentaires
les fantaisies de Nini la Malice
Publicité
Newsletter
les fantaisies de Nini la Malice
  • Je suis ravie de vous faire partager mon univers au travers de ce blog. Au programme, dépaysement total avec le scrap 3D. Mes maitres mots sont convivialité, partage.Alors, n'hésitez plus...inscrivez vous sur ma newsletter...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité