Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fantaisies de Nini la Malice
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 012
6 avril 2011

BOITE LIVRE

Voici une boîte de chez Stamperia en forme de livre.

Elle peut servir de range photos, d'écrin à bijoux ou de boîte à secrets.

Je l'ai décoré de papiers Stampéria, de vieilles dentelles et d'un magnifique ruban trouvée à la boutique Cooleurs de Limoges.

La tranche, elle, a été recouverte d'un coupon de tissu Liberty.

P1100211    P1100212

P1100214

Publicité
Commentaires
G
Trop trop belle!! je suis étonnée du peu de coms que tu as alors que tu fais de si jolies réas! Tu dois te faire connaître car c'est si beau ce que tu fais! Biz!
Répondre
C
Belles finitions pour une jolie boite italienne,<br /> on a bien fait d'attendre d'arriver en France.<br /> bises
Répondre
les fantaisies de Nini la Malice
Publicité
Newsletter
les fantaisies de Nini la Malice
  • Je suis ravie de vous faire partager mon univers au travers de ce blog. Au programme, dépaysement total avec le scrap 3D. Mes maitres mots sont convivialité, partage.Alors, n'hésitez plus...inscrivez vous sur ma newsletter...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité