Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fantaisies de Nini la Malice
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 012
13 juin 2011

LES SUCETTES A...NINI

Coucou,

Une petite déco que j'adore!!!

J'ai scrappé un vase tout à fait traditionnel avec des papiers de chez Graphic 45 et c'est mon zom qui m'a fabriqué toutes mes sucettes.

Humm!  quel homme! Il en fait des choses avec ses petites mimines...

Les sucettes  sont toutes en bois et je les ai peintes avec des peintures mattes et fait les motifs avec de la peinture 3D.

Le meilleur moyen pour ne pas prendre de calories supplémentaires...

P1110019

Publicité
Commentaires
D
COucou ... ça fait tres plaisir de te retrouver .... et en plus avec une tres jolie realisation... bises
Répondre
C
C'est une réa originale et tellement MA-GNI-FI-QUE !! Je suis sous le charme total.<br /> C'est avec un immense plaisir que je retrouve tes réas. Biz et un grand bravo
Répondre
R
c'est tout en finesse, plein de charme et de féminité...je reve en regardant tous tes articles....tu as un talent fou !!!
Répondre
C
Excellentes ces sucettes et vraiment réaliste on en mangerais !!!!!!<br /> Une idée bien sympa et décorative.<br /> Biz
Répondre
les fantaisies de Nini la Malice
Publicité
Newsletter
les fantaisies de Nini la Malice
  • Je suis ravie de vous faire partager mon univers au travers de ce blog. Au programme, dépaysement total avec le scrap 3D. Mes maitres mots sont convivialité, partage.Alors, n'hésitez plus...inscrivez vous sur ma newsletter...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité