Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fantaisies de Nini la Malice
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 012
24 juin 2011

UN PEU DE BRICOLAGE

Que ça fait du bien de se remettre au bricolage et à la déco!!!

Un bon remède contre le stress!

Il faut croire que je devais l'être vraiment beaucoup vu les photos ci-après.

En effet, voilà mon meuble fin 19è il y a quelques années.



IMG

 

Le voici maintenant, relooké, moins plombant, dans des tons plus doux et poudrés.



P1110189

P1110182  P1110183

P1110184  P1110185

 

Je crois que j'ai bien travaillé...

J'attends vos com' avec impatience mais comme j'en ai pris l'habitude maintenant, je ne dirais plus comment j'ai fait ni quels produits j'ai utilisé _ plagia oblige.

Un grand merci à Odile (t'as vu si c'est pas la classe ma belle!) pour son savoir faire, sa patience et sa gentillesse.

Un immense merci à Nath' qui sait remonter le moral des troupes quand tout semble perdu. ( Nath', jt'adoooooore...).

Un grand merci à Moi-même pour avoir parfois des bonnes idées et m'être bien contorsionnée.

A très vite

Publicité
Commentaires
J
quel travail Mademoiselle !! je te visite et je vois une artiste ! moi je ne fais "que" du scrap cordialement ! une Bourguignonne !
Répondre
C
Vraiment très très réussi et beau ,j'aime beaucoup les couleurs.<br /> Bisous
Répondre
G
Il est magnifique avec ces couleurs !!! Bravo pour le travail !
Répondre
N
Bravo à toi, ton meuble est superbe et j'ai eu la chance de le voir en avant première, merci à toi de ton amitié, les amies sont aussi là quand le moral ne va plus pas seulement dans les bons moments, j'espère te retrouver bientôt et dans la semaine je passerai à st just pour voir tes superbes créations, je t'envoie de gros bisous rose, nath'
Répondre
les fantaisies de Nini la Malice
Publicité
Newsletter
les fantaisies de Nini la Malice
  • Je suis ravie de vous faire partager mon univers au travers de ce blog. Au programme, dépaysement total avec le scrap 3D. Mes maitres mots sont convivialité, partage.Alors, n'hésitez plus...inscrivez vous sur ma newsletter...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité