Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fantaisies de Nini la Malice
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 012
21 juillet 2011

CHANEL 87

Un moment entre filles, ça fait du bien!!!

Et oui, cet aprem',Chanel 87 ...

14

est venue me rendre visite à la maison pour scraper sa photo de mariée, prise au tout début des années 70. Fever night, fever night fever...

Après beaucoup de reflexion, de transpiration, voila quelques photos

1

4

3

Vous pouvez voir qu'un espace en bas à droite à été laissé vide car Chanel y rajoutera son prénom et celui de son mari grâce aux mots à la demande de NathaliES. Elle les personnalisera à Nançy, fin des vacances oblige...

2

5

6

7

8



















 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Très jolie page! Félicitations!
Répondre
C
coucou<br /> et bien c'est une magnifique page<br /> bises
Répondre
les fantaisies de Nini la Malice
Publicité
Newsletter
les fantaisies de Nini la Malice
  • Je suis ravie de vous faire partager mon univers au travers de ce blog. Au programme, dépaysement total avec le scrap 3D. Mes maitres mots sont convivialité, partage.Alors, n'hésitez plus...inscrivez vous sur ma newsletter...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité