Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fantaisies de Nini la Malice
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 012
29 septembre 2011

PAGE SANS TITRE ET SANS JOURNALING (pour l'instant)

Une page réalisée avec les magnifiques papiers Lost and Found2 Sunshine de MME .Vraiment, j'ai adoré les travailler.

Les photos remontent au 22 mai dernier lors de la communion privée de mon fils Thomas .

Il est bien grand? me direz-vous. Et bien oui, il a eu un flash pour le cathé assez tardivement sans que jamais je ne lui en ai parlé. Cela ne s'explique pas.

A part ça, j'ai complété les papiers avec les brads &  les boutons assortis.

Voici les photos

P1110849

P1110853

P1110854

P1110855

P1110856











 

Publicité
Commentaires
S
Très jolie page, effectivement !
Répondre
les fantaisies de Nini la Malice
Publicité
Newsletter
les fantaisies de Nini la Malice
  • Je suis ravie de vous faire partager mon univers au travers de ce blog. Au programme, dépaysement total avec le scrap 3D. Mes maitres mots sont convivialité, partage.Alors, n'hésitez plus...inscrivez vous sur ma newsletter...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité