Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fantaisies de Nini la Malice
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 013
1 octobre 2011

ATELIER (suite)

Ce court article pour dévoiler aux participantes de l'atelier organisé par le magasin Cooleurs un visuel de l'album à double reliure que je leur ai concocté!

 

Avec ce projet, je vous invite à entrer dans un univers où tout est vieilli, usé, dans un esprit vintage où les teintes se mèlent à la couture pour donner à cet album un caractère particulier.

 

Cependant, les papiers seront différents du visuel et dès que mon choix sera certain, je vous en ferai part.

 

De nombreuses techniques seront abordées lors de cet atelier comme l'embossage à chaud, la fabrication d'une structure et la mise en reliure, l'intégration d'une pochette et d'un mini "accordéon", la fabrication d'une cocarde,etc.

(Pour mieux voir le visuel de l'atelier du 05 novembre 2011, cliquez sur l'image ci-dessous)

 

IMG

 

Les inscriptions sont déjà ouvertes et les places limitées.

Renseignements et inscriptions auprès de Claude et de son équipe au

05 55 75 03 00

 

bon we

et à très bientôt !!!









 







Publicité
Commentaires
les fantaisies de Nini la Malice
Publicité
Newsletter
les fantaisies de Nini la Malice
  • Je suis ravie de vous faire partager mon univers au travers de ce blog. Au programme, dépaysement total avec le scrap 3D. Mes maitres mots sont convivialité, partage.Alors, n'hésitez plus...inscrivez vous sur ma newsletter...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité