Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fantaisies de Nini la Malice
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 012
5 novembre 2011

BOITE A MACARONS POUR MARIE-THE

...qui sent bon les sucreries bonbons005bonbons006bonbons007et les douceurs des confiseurs bonbons002.

Il s'agit d'un kit de Floliescrap et, gourmande comme je suis, je n'ai pa pu résister!

Je suis fière du résultat car il y a eu pas mal de technique que je n'utilise pas souvent comme l'embossage avec des poudres de couleur, la création du cupcake, l'utilisation de crépon, le matelassage, etc.

L'assemblage de la structure de NathaliES a necessité un minimum de dextérité et de patience mais, une fois finie, c'est "trop la classe!!!"

Pour les macarons en fimo, je n'ai pas respecté le tuto de Flo; je l'ai ai fait version "Nini la Malice" et que dire des tissus Tilda? Et bien qu'ils sont tout simplement splendides et très raffinés.

Pour info, la boîte mesure 15*13 cm et 9 cm de haut sans les embellissements.

 

P1120408

P1120409

P1120411

P1120412

P1120413

P1120416

P1120417

P1120418

P1120419

Merci de votre visite et je vous fais plein de ...

mod_article3944060_8

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
hum! miam! miam! ça donne envie tout ça!!! c'est superbement réussi..... comme d'hab!<br /> bisous sucrés à toi aussi...... <br /> Magali
Répondre
les fantaisies de Nini la Malice
Publicité
Newsletter
les fantaisies de Nini la Malice
  • Je suis ravie de vous faire partager mon univers au travers de ce blog. Au programme, dépaysement total avec le scrap 3D. Mes maitres mots sont convivialité, partage.Alors, n'hésitez plus...inscrivez vous sur ma newsletter...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité