Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fantaisies de Nini la Malice
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 012
23 novembre 2011

RANGEMENT POUR CLASSEUR DE GAUFRAGE

Je suis dans ma période PLACER- FAIRE DU TRI- RASSEMBLER- REGROUPER -JETER.

En résumé : je range!!!

Pour commencer, je me suis occupée de mes classeurs de gaufrages.

Ni une ni deux me voilà partie voir ma copine Claude de chez Cooleurs à Limoges et là, pour un petit prix, j'ai trouvé un classique album photo mais GRRRR!!! Qu'est ce qu'il était simple, sans âme...

Après reflexion, je me suis dit que, pour l'adouçir, rien de tel que du tissu.

J'ai donc entièrement recouvert l'album et par dessus, après les avoir vieilli et encré, j'ai collé des étiquettes de chez Crafty secrets que j'avais et pour l'arrière, j'ai embossé à chaud un motif texte de chez Stampin'up sur une chute de papier que j'avais.

Les charnières et la serrure sont de NathaliES et je l'ai ai embossé avec la poudre de chez Artémio, couleur moka. 

L'album mesure 17 * 17 *6 cm

Place au résultat...

P1120497

P1120498

P1120499

P1120500

P1120502

P1120504

Pour le plaisir, j'ai même refait la 1ère page avec du transparent imprimé...

P1120505

 

P1120506

P1120507

13-gifs-animes-amitie-img

















Publicité
Commentaires
les fantaisies de Nini la Malice
Publicité
Newsletter
les fantaisies de Nini la Malice
  • Je suis ravie de vous faire partager mon univers au travers de ce blog. Au programme, dépaysement total avec le scrap 3D. Mes maitres mots sont convivialité, partage.Alors, n'hésitez plus...inscrivez vous sur ma newsletter...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité