Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fantaisies de Nini la Malice
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 013
27 novembre 2011

DEMO DU 26/11 suite

Bonjour

Aujourd'hui, j'ai décidé de faire un flah back vers le passé. Remontons à...hier! (lol!!!)

Et oui, hier, je pense, fut un grand jour pour Isabelle.

_ "C'est qui?" me direz-vous

Et bien il s'agit d'une dame qui, venue se promener à Cooleurs est, en fait, resté tout l'après midi avec moi et qui, je crois, va bientôt devenir une scropinette

La preuve en images... Si vous voulez les agrandir, cliquez simplement sur celle qui vous interesse.

 

P1120677  P1120678

P1120679  P1120680

P1120681

Et pourquoi tout ce stress, toute cette pression?

Et bien parce qu'Isabelle n'était pas toute seule...

Un grand merci à Fabienne, Tanguy, Léa, Sarah, Véronique, Nicole et toutes les autres.

P1120675

P1120676

6b74nj3r





 

Publicité
Commentaires
les fantaisies de Nini la Malice
Publicité
Newsletter
les fantaisies de Nini la Malice
  • Je suis ravie de vous faire partager mon univers au travers de ce blog. Au programme, dépaysement total avec le scrap 3D. Mes maitres mots sont convivialité, partage.Alors, n'hésitez plus...inscrivez vous sur ma newsletter...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité