Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fantaisies de Nini la Malice
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 012
10 décembre 2011

ENCRE DISTRESS

Me voilà de retour pour vous montrer une boîte en carton que j'ai habillé pour que puissent venir s'y loger toutes mes encres distress.

J'ai gardé un espace vide pour pouvoir y mettre tous les morceaux de cut n dry;

Ici, j'ai choisi des papiers Onirie

P1120788

P1120789

Copie de P1120790

P1120791

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bonne idée, belle boîte! Personnellement, je les range la tête en bas (donc l'écriture est dans l'autre sens, et en plus j'ai passé la couleur sur l'étiquette comme ça va plus vite pour visualiser) ainsi l'encre encore disponible est vraiment dans la couche supérieure du pad. Bonne journée.
Répondre
S
Ta boîte est magnifique et très pratique! et ton marquage sur le côté est une très bonne idée! bravo!<br /> Bisous Sylvianeusa
Répondre
les fantaisies de Nini la Malice
Publicité
Newsletter
les fantaisies de Nini la Malice
  • Je suis ravie de vous faire partager mon univers au travers de ce blog. Au programme, dépaysement total avec le scrap 3D. Mes maitres mots sont convivialité, partage.Alors, n'hésitez plus...inscrivez vous sur ma newsletter...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité