Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fantaisies de Nini la Malice
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 013
23 janvier 2012

SAGA DE LOLO (1ère partie)

Youpi, elle est de retour Nini!!!

Et oui, je m'y suis remise après un léger coup de fatigue et surtout une brûlure au 3ème degré au pouce gauche...

Aujourd'hui, et tout au long de cette semaine, vous allez faire la connaissance de Lolo et de tout son petit monde grace à Honey qui m'a demandé plusieurs réas.

On commence tout de suite par Lolo, sa maman Yolande et son fils Thomas. Vous allez voir, c'est une vrai petite tribu comme on les aime _nous les scrappeuses.

Pour cette 1ère phase, je me suis adressée à Catangel et, grâce à son tuto, j'ai refait sa célèbre page "Poésie hivernale" (Encore merci Morgane!!!). Cette dernière a été collé sur une plaque de carton afin qu'elle soit plus rigide : Honey a souhaité qu'elle puisse être posée sur un meuble.

Voici les photos

P1130324

 

P1130325

 

P1130326

 

P1130327

 

P1130328

 

P1130329

 

P1130330

La photo cachée : elle est dans le flocon... 

P1130331

 

P1130332

Vous êtes toujours là? Oui je sais, c'était long...

Petite précision : Les papiers utilisés viennent de chez Lorelaï Design- collection "Tout simplement... Prendre le temps"

Dans le prochain post, la tribu de Lolo nous ammènera ...en Asie...

 

Publicité
Commentaires
H
ma belle mère sera trop contente de cette réa !!! merci !!bises
Répondre
les fantaisies de Nini la Malice
Publicité
Newsletter
les fantaisies de Nini la Malice
  • Je suis ravie de vous faire partager mon univers au travers de ce blog. Au programme, dépaysement total avec le scrap 3D. Mes maitres mots sont convivialité, partage.Alors, n'hésitez plus...inscrivez vous sur ma newsletter...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité