Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fantaisies de Nini la Malice
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 012
19 février 2012

DEMO DE FEVRIER

Je vous donne RDV au magasin

68709111

à Feytiat (87) pour une démonstration

Le 25 février 2012

de 14h à 18h

 

Au programme: un mini album avec les couvertures en grungeboard et l'occasion de tester différents effets décoratifs telle une patine avec une peinture acrylique Dabber,  l'effet rouillé  de l'embossage à chaud, l'effet métal agrémenté par la très jolie collection Gabrielle de chez BoBunny

922fe451

A très bientôt

 

 

Publicité
Commentaires
M
bon, celui là, il ne faut pas que le loupe!!! à samedi alors!<br /> <br /> bisou,<br /> <br /> Magali
Répondre
L
Salut Nini!!<br /> <br /> Tu peux compter sur moi, je ne raterai ça pour rien au monde, foi de Louloumary!<br /> <br /> scrapbisous et à samedi
Répondre
les fantaisies de Nini la Malice
Publicité
Newsletter
les fantaisies de Nini la Malice
  • Je suis ravie de vous faire partager mon univers au travers de ce blog. Au programme, dépaysement total avec le scrap 3D. Mes maitres mots sont convivialité, partage.Alors, n'hésitez plus...inscrivez vous sur ma newsletter...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité