Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fantaisies de Nini la Malice
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 012
19 avril 2012

COMPOSITION FLORALE

Les consignes de ce défi étaient les suivantes :

*Réaliser une composition florale dans son emballage style "fleuriste"

*Faire en sorte que 50 % des fleurs soient faites maison

*Offrir sa composition à une autre participante

3 Participantes mais 1 hors-concours. (On ne lui en veut pas car elle s'est tellement appliquée et a mis tellement de temps pour la réaliser qu'elle a souhaité la garder.)

Voici la réa de Chanel 87, hors concours.

Un Travail SUBLIME!!!

P1140613

 

P1140614

 

P1140616

Les filles, en train de regarder les techniques utilisées!!!

Fond peinture à effet, décopatch, couture...

P1140615 

Voici la réa de Mathilde, la reine des fleurs

P1140622

P1140623

P1140624

P1140625

P1140626

P1140627

P1140628

Ensuite, est venu le temps de l'échange...

Et Mathilde qui reçoit ma réa..!

(Sachez que pour l'instant, la  réalisation de Mathilde n'est pas en ma possession; elle est visible au magasin Cooleurs- à Feytiat car mise en exposition. Si vous passez par là, jetez-y 1 coup d'oeil, elle en vaut vraiment la peine et surtout attardez-vous sur les coeurs et les départs des fleurs: les oeufs jaunes des Kinders- ils servent chez Mathilde!!!)

Pour encourager et / ou  féliciter Mathilde, laisser un ptit commentaire à la fin de ce post, je transmettrai... 

 

P1140621

 

P1140629

 

P1140630

Voici ma réa en détail...

P1140617

P1140618

P1140631

P1140632

Vous êtes toujours là?

Alors, pour le prochain défi du 9 juin,

la consigne est la suivante : scrappez un éventail

Merci de votre visite et à très vite

sans-titre9

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Adorable composition florale et champêtre ! réalisée par Mathilde, je l'ai vu en vrai !! et je peux dire quelle imagination dans le recherche de matériaux ! tout d'une grande scrappeuse bravo Mathilde !<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai aussi vu la théière de Nini, une pure merveille ! mais où trouves-tu de si belles fleurs Nini? nous révèleras-tu ton secret un jour??<br /> <br /> Je te dis à bientôt pour l'atelier du 9 juin et vais tenter de relever le défi de l'éventail! tin..tin!!<br /> <br /> grosses bises à toutes<br /> <br /> <br /> <br /> Louloumary<br /> <br /> ps: je pense à te faire passer les photos du carroussel hum..très vite ! faut que je le finisse avant le baptême de mon loulou qui est le 5 mai !!!
Répondre
P
Et bien bravo à toi Mathilde!<br /> <br /> Tu t'es donnée à fond; c'est du très beau travail<br /> <br /> Continues comme ça. Tu es une jolie graine de scrappeuse...<br /> <br /> Bisous
Répondre
les fantaisies de Nini la Malice
Publicité
Newsletter
les fantaisies de Nini la Malice
  • Je suis ravie de vous faire partager mon univers au travers de ce blog. Au programme, dépaysement total avec le scrap 3D. Mes maitres mots sont convivialité, partage.Alors, n'hésitez plus...inscrivez vous sur ma newsletter...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité