Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fantaisies de Nini la Malice
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 012
28 avril 2012

ENVELOPPES...

 

...Pleines de douceur et de féminité, pour des anniversaires pas comme les autres.

Elles renfermeront un petit mot et surtout un chèque ou un billet de banque...

 P1140427

 

P1140428

 

P1140431

 

P1140433

 

P1140434

 

P1140435

 

P1140436

 

Merci de vous être attardé(es) sur mon blog.

A très vite

sans-titre9

 

Publicité
Commentaires
L
oh c'est tres beau et ces cartes feront tellement plaisir<br /> <br /> bises
Répondre
L
Très chouette !<br /> <br /> scrapbisous
Répondre
M
oh! c'est tout beau!!! j'adore la 2ème! et l'idée de découpe est très originale, tu es géniale!<br /> <br /> bisou,<br /> <br /> Magali
Répondre
les fantaisies de Nini la Malice
Publicité
Newsletter
les fantaisies de Nini la Malice
  • Je suis ravie de vous faire partager mon univers au travers de ce blog. Au programme, dépaysement total avec le scrap 3D. Mes maitres mots sont convivialité, partage.Alors, n'hésitez plus...inscrivez vous sur ma newsletter...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité