Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fantaisies de Nini la Malice
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 012
6 août 2012

BOITE CRAVATE

A l'heure où vous me lisez, nous sommes au SOLEIL!!!

Et Nornor du Nord, lui aussi a gardé

Biscotte P1160432 et notre Pil'Poil .P1160431!

Et que lui a t-on offert pour l'en remercier?

 

Et bien comme c'est un gourmand, je lui est fabriqué une boite en forme de cravate qui sera garnie d'un très gros assortiment de bonbons.

Miam!Miam!

P1160589

 

P1160590

 

P1160591

 

P1160592

 

P1160593

Merci de votre visite et à bientôt

Nini

Publicité
Commentaires
G
Très sympa comme idée !
Répondre
les fantaisies de Nini la Malice
Publicité
Newsletter
les fantaisies de Nini la Malice
  • Je suis ravie de vous faire partager mon univers au travers de ce blog. Au programme, dépaysement total avec le scrap 3D. Mes maitres mots sont convivialité, partage.Alors, n'hésitez plus...inscrivez vous sur ma newsletter...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité