Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fantaisies de Nini la Malice
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 012
16 septembre 2012

ATELIER DE SEPTEMBRE (suite)

Et oui, ça y est, les ateliers ont repris!!!

Hier, avec les filles, nous avons réalisé ce projet,. Mais nous avons travaillé uniquement dans des tons vintage et sur le thème du voyage.

Trève de blabla, voilà les images des travailleuses!!! et ce n'est pas peu dire : la structure finie ainsi que la couverture et toutes les tamponnades des pages de fond ont été réalisés.

 

Les filles:

P1170640

P1170641

Gigi est super concentrée et surtout super mimi. Quand tu veux, tu reviens. Avec les scropines, on t'attend avec tes fermetures éclair.P1170642

 

Zoom sur Annie qui nous explique tout un tas de choses. L'ambiance était super conviviale.

P1170643

Là, ça travaille dur! tout le monde est lançé et très motivé même si au départ les couleurs étaient pour certaines "déconcertantes"

P1170639

A tel point qu'à un moment donné Sandrine ne savait plus quoi faire de son pinceau.

Une pince pour sa coiffure?

P1170644

Ou bien un exutoire au stress?

P1170645

Ceci étant, je vous montre de plus près leur couverture

Celle de Sandrine

P1170646

Celle d'Annie

P1170647

Et celle de Gigi

P1170648

Et voici celui de Nath, une scropine qui le présente en paysage...

P1170767     P1170768

Je vous souhaite un...

 

e0a6a91nPour ma part, il va se dérouler avec ma p'tite famille

Nini

Publicité
Commentaires
G
me voilà prise au piège, hihi. Je dois toujours cherché les photos pour mon album. Merci pour cet aprés-midi trés convivial et qui m'a permis aussi d'oublier les soucis du quotidien. A bientôt. <br /> <br /> Je reviendrais;<br /> <br /> <br /> <br /> gigi
Répondre
les fantaisies de Nini la Malice
Publicité
Newsletter
les fantaisies de Nini la Malice
  • Je suis ravie de vous faire partager mon univers au travers de ce blog. Au programme, dépaysement total avec le scrap 3D. Mes maitres mots sont convivialité, partage.Alors, n'hésitez plus...inscrivez vous sur ma newsletter...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité