Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fantaisies de Nini la Malice
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 012
22 septembre 2012

ATELIER D'OCTOBRE

A L'ATTENTION DES INSCRITS DE L'ATELIER: LISEZ BIEN CE POST JUSQU'AU BOUT!!!

 

Je vous donne RDV le 06 octobre 2012 chez

 

68709111

 

1 all Breguet

à Feytiat (87)

de 14h à 18h

Kit complet fourni

renseignements auprès de Claude et de son équipe au 0555750300

 

Le visuel du projet

visuel

 

 

NB: Nous allons travailler "TheFairy Belle Collection" de chez Prima Marketing

 

Un album romantique en perpective...

L'idéal: des photos sépia. Avec photophiltre, ramener les variations de teinte à 40 ou laissez vous tenter par la colorisation des photos...

 

Les techniques abordées:

 

*réaliser différents types de fleurs avec et sans couture

* l'utilisation de la Sew Easy

 

Il n'est pas necessaire d'apporter vos photos _  {le temps nous est compté} mais voici les formats utilisés:

 

*2 photos portraits 10.5*14 cm

*3  photos paysage 7.5*10 cm

*2 photos portrait 7.5*10 cm

 

*1 portrait 6 * 8 cm

 

P.S.: Si vous avez des tampons sur le thème de la beauté, de la femme,ou en rapport avec le  thème de vos photos, pensez à les prendre!!!

Si vous avez des ciseaux spécial tissu, apportez les!!!

 

A très bientôt

 sans-titre9

 

 

Publicité
Commentaires
les fantaisies de Nini la Malice
Publicité
Newsletter
les fantaisies de Nini la Malice
  • Je suis ravie de vous faire partager mon univers au travers de ce blog. Au programme, dépaysement total avec le scrap 3D. Mes maitres mots sont convivialité, partage.Alors, n'hésitez plus...inscrivez vous sur ma newsletter...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité