Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fantaisies de Nini la Malice
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 012
26 novembre 2012

ALBUM "instant de bonheur" POUR LA CROP DE LA SOUTERRAINE (23)

Bonjour les abonné(es) qui suivez ce blog avec fidélité!

Voici des nouvelles de mon scrapdimanche de folie passé en Creuse, à La Souterraine avec l'association L'Atelier du Scrap (23) et en compagnie de scrappeuses hyper enthousiastes et adorables !!!

Un accueil chaleureux, des présents...

P1180280

Puis, après un petit dèj' copieux, nous avons commencé.

Au programme: Une grande enveloppe contenant un mini album accolade , une pochette à soufflet, un tiroir surplombé d'une carte pull-up et une mini pochette carte  animée à tirette contenant un tag "flacon de parfum".

Tout ça, dans une structure réalisée de A à Z par les petits doigts de fée pour obtenir cette réalisation qui mesure, une fois fermée: 20 * 13 * 5 cm.

Sans titre 2

Mais comment décrire ce que l'on a vécu avec les scrappeuses creusoises ce dimanche...Quelle ambiance ! C'est avec bonheur que je me souviens des éclats de rire de Lolotte...

... des râtés de Muriel et de Lolotte...

Tout d'abord, non prévu au menu: Les cartes pull-up avec un mouvement latéral...

P1180277

Suivies des petits trous qui sont censés être ornés d'un oeillet...

P1180296

 

... des sourires de Monique, du stress de Gigi (lol), de la surprise faite par Cécile et de toutes les autres- de la bonne humeur des participantes-de votre gentillesse et votre douceur à toutes !!!!!!!!!!

Ah, si vous ne connaissez pas l'Atelier du Scrap, cette association mérite d'être connue, je vous assure ! Bonne ambiance garantie!!!

Ce fut une journée organisée avec sérieux, efficacité... et nous avons scrappé dans l'ancienne mairie...

P1180269

P1180278

P1180279

Tout était bien installé et pimpant.

Durant la pause du déjeuner, nous avons au préalable pris l'apéritif ...

 

P1180287

P1180288

P1180289

P1180293

P1180291

P1180292

Et là, Y'a pas des bonnes vivantes?... et je ne parle pas des toasts et autre amuse-bouches réalisés pour l'occasion!!!

Après le ravitaillement, le travail était de mise alors... preuve à l'appui... voici les photos...

P1180270

P1180271

P1180272

P1180274

P1180275

P1180276

P1180273

P1180281

P1180282

P1180283

P1180285

P1180290

Sans oublier le petit clin d'oeil au travail de Manuela...

P1180295

J'ai été vraiment trés heureuse de vous rencontrer et de partager ce pur Instant de Bonheur en votre compagnie...

Merci encore à L'atelier du Scrap pour son invitation...

Maintenant, je vous laisse découvrir l'album que j'avais spécialement scrappé en exclusivité rien que pour les participantes de cette crop trés chaleureuse...

C'est un album à rabat, vintage mais coloré avec les papiers "Romance Novel" de chez Prima Marketing.

romance

Une structure d'album pour placer différents petits projets et superpositions  à fabriquer soi-même en suivant les gabarits donnés dans la fiche technique., de tamponnages ou de fleurs ainsi que de l'embossage à chaud et à froid sans oublier de la mise en relief et bien d'autres techniques ... 

Voici un aperçu...

visu

Je vous livrerai les photos très détaillées de cette réalisation dans un très proche avenir...

VDdivider

Enfin, je terminerai ce long post, en vous disant comme je le fais souvent, pour les filles qui n'ont pas eu la chance de venir scrapper mon album durant cette crop, qu'il me reste 2 kits , au prix unitaine de 47€ frais d'envoi inclus.

Contactez-moi pour passer commande via l'icône "contacter l'auteur"

 

à trés bientôt...

 

Nini

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Merci beaucoup pour ton atelier, tes conseils, ta bonne humeur...
Répondre
C
moi aussi g passe une super journée, l'ambiance a la souterraine génial, je tiens vraiment a leur dire un grand merci car vraiment elles sont toutes super.<br /> <br /> merci aussi a toi nini pour cette album, qui d’ailleurs reste a finir chez moi, mais qui est vraiment magnifique et qui donne beaucoup de boulot.<br /> <br /> on a bien rigole(pas que des petites erreurs), une expérience a refaire avec joie.<br /> <br /> bizzz
Répondre
L
Je vous tu as mis de belles photos sur ton blog j'ai passé une super journée avec les srapeuses de la souterraine qui sont vraiment très accueillantes et Nini qui nous a animé cette crop avec maestro et surtout beaucoup de gentillesse et de moquerie pour celles qui faisait de petites erreurs lol bisous
Répondre
les fantaisies de Nini la Malice
Publicité
Newsletter
les fantaisies de Nini la Malice
  • Je suis ravie de vous faire partager mon univers au travers de ce blog. Au programme, dépaysement total avec le scrap 3D. Mes maitres mots sont convivialité, partage.Alors, n'hésitez plus...inscrivez vous sur ma newsletter...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité