Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fantaisies de Nini la Malice
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 012
5 décembre 2012

PAGE "A PERFECT DAY"

Avec les chutes de papiers que j'avais en surplus lors de la crop à La Souterraine, j'ai réalisé une page comme je les aime...

Sans plus m'attarder, je vous laisse regarder Morgane, ma fille, bénévole au  salon international de la caricature du dessin de presse et d'humour .

Dans quel secteur? ...

...Le service en salle où, lors du 2ème week-end les serveurs et serveuses devaient se déguiser sur le thème de la peinture et se trouver un joli prénom...

 

P1180307

 

quelques petits détails :

Papiers de la collection "Romance Novel" de chez Prima...

Masking tape de la collection

P1180308

 

Tampon "ma Dame de Coeur" de chez Florilège

P1180309

Cintre de chez Crafty Secrets agrémenté d'un ruban May Arts...

P1180310

 

Aperçu du tampon "Patchwork d'images" de chez Florilège Design...

P1180311

 

...Fleurs et pendule en bois de la collection

P1180312

 

P1180313

 

Autre aperçu du tampon "Patchwork d'images"...

P1180314

 

Ma belle et Miss Palette: Morgane...

P1180315

Merci de votre passage sur mon blog...

cayyzduz

et à très vite...

Nini

Publicité
Commentaires
N
une très belle page. Bravo - biz
Répondre
les fantaisies de Nini la Malice
Publicité
Newsletter
les fantaisies de Nini la Malice
  • Je suis ravie de vous faire partager mon univers au travers de ce blog. Au programme, dépaysement total avec le scrap 3D. Mes maitres mots sont convivialité, partage.Alors, n'hésitez plus...inscrivez vous sur ma newsletter...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité