Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fantaisies de Nini la Malice
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 012
12 décembre 2012

RECETTE CHOCO-MARRONS

Les consignes de cette recette-défi  étaient les suivantes :

 

GIF-anime-miam-chocolat

 

Réaliser une page  ou une carte avec tous ces ingrédients :

*100gr de chocolat noir ou au lait UNE GROSSE TOUCHE DE NOIR OU DE MARRON

*100 gr de margarine(aux omégas 3 de préférence) DU JAUNE OU DU BEIGE

*500gr de crème de marrons PEINTURE MARRON AVEC DES PAILLETTES

*3 oeufs  3 RONDS

*1 grosse meringue DE LA DENTELLE BLANCHE OU RUBAN BLANC

  

Voici pour le fun la vraie recette de ce gâteau...

Faire fondre au micro-onde le chocolat et le beurre découpés en morceaux puis bien les mélanger pour rendre l'appareil bien lisse.

Y ajouter la crème de marrons en mélangeant bien, puis les oeufs préalablement battus ensemble.

Incorporez dedans une grosse meringue émiettée grossièrement (facultatif si vous n'avez pas de meringue)

Mettre dans un moule à manqué et cuire pendant 45mn au four à 150°.

Une fois refroidi, démouler le gâteau, le saupoudrer de cacao amer, et le mettre quelques heures au réfrigérateur.

 

Ma page

 

P1170935

P1170936

P1170938

P1170939

P1170940

P1170941

P1170942

P1170943

P1170944

Papiers graphic 45,  collection Christmas Emporium , page Joyous Noel

Papiers Fancy Pants Designs, collection Home for Christmas, Item #1663 Tidings

 

patisseriefcg4

 

Nini

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
juste pour te dire que ta page est superbe<br /> <br /> moi aussi g fais mais vraiment pas aussi bo que toi , par contre g suivi la recette tu me dira si tu veux voir<br /> <br /> pas pu venir pour le sapin ete malade par contre é recup mon kit, maintenant plus qu'a ce mettre au boulot
Répondre
L
mince alors!!! là je dis "bravomiammiam" ça me plaît et je trouve ça gai,sympa et....joli!! il se peut qu'un jour je relève le défi... que j'ose ... c'est marrant , bien joué <br /> <br /> Nini , c'est Lolott de mainsat qui te le dit , et oui je te le dis encore "bravomiammiam"<br /> <br /> à très bientôt, bizousss, et attention ,je regarde ce que tu crées!!!!
Répondre
les fantaisies de Nini la Malice
Publicité
Newsletter
les fantaisies de Nini la Malice
  • Je suis ravie de vous faire partager mon univers au travers de ce blog. Au programme, dépaysement total avec le scrap 3D. Mes maitres mots sont convivialité, partage.Alors, n'hésitez plus...inscrivez vous sur ma newsletter...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité