Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fantaisies de Nini la Malice
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 012
23 décembre 2012

GABBLE BOXES et autres cadeaux gourmands...

Bonjour,
Bon, tout est dit dans le titre!
Et oui, c'est déjà la fin de l'année !
Adieu 2012...
 
Pour des cadeaux de dernière minute, très rapides à confectionner, je vous propose tout d'abord une version masculine avec de très belles gabble boxes ...
une petite boîte surprise, très gourmande
qui se transforme en boite à chocolats...
 

P1180618


 
J'ai utilisé la collection harvest fane de chez simple stories

P1180619

 

P1180620

 

P1180621

 

P1180622

 

P1180623

 
Quant à la version fi-fille de ces cadeaux gourmands, je vous propose de vous inspirez de ce sos cookies...

P1180701

 

P1180702

 

P1180703

 

P1180704

La recette des sos cookies, c'est par ...
 
Merci pour votre visite,
A bientôt...
Publicité
Commentaires
M
Pas mal du tout ces boîtes, même très jolies! Est-ce vous qui avez créé le gabarit des boîtes, vous êtes-vous inspirée d'un tutoriel qui serait disponible quelque part?
Répondre
les fantaisies de Nini la Malice
Publicité
Newsletter
les fantaisies de Nini la Malice
  • Je suis ravie de vous faire partager mon univers au travers de ce blog. Au programme, dépaysement total avec le scrap 3D. Mes maitres mots sont convivialité, partage.Alors, n'hésitez plus...inscrivez vous sur ma newsletter...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité