Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fantaisies de Nini la Malice
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 012
10 janvier 2013

ATELIER DE JANVIER 2013

 L'ATTENTION DES INSCRITS DE L'ATELIER: LISEZ BIEN CE POST JUSQU'AU BOUT!!!

 

Je vous donne RDV le 19 janvier 2013 chez

 

logo cooleurs 2

1 all Breguet

à Feytiat (87)

de 14h à 18h

Kit complet fourni

renseignements auprès de Claude et de son équipe au 0555750300

 

Le visuel du projet

Pour le voir en plus grand : cliquez sur l'image

 

visuel livre altéré

 

NB: Nous allons travailler la collection "Petits bonheurs champêtres" de chez Sultane

 

   

 

Les techniques abordées:

* Fabriquer une shaker box

* donner un aspect vieilli

* les encres :

- à vaporiser

- distress

- de Chine

*le gesso et ses applications

* cachettes / pochettes diverses et variées

* etc

 

 

Le matériel à apporter (ce que vous avez bien sûr!)

distress vintage et / ou walnut stain

glimmer mist olive /marron / turquoise

poudre a embosser clear  et silver

massicot / cutter ou scalpel /ciseaux / crayon papier / gomme/ règle

encre colorbox ou versafine- encre pour faire vos tampons

1 perfo de bordure

 

Beaucoup de travail en perspective !!!

A très bientôt...

sans-titre9

 

Publicité
Commentaires
L
deja inscrite trop hate,
Répondre
les fantaisies de Nini la Malice
Publicité
Newsletter
les fantaisies de Nini la Malice
  • Je suis ravie de vous faire partager mon univers au travers de ce blog. Au programme, dépaysement total avec le scrap 3D. Mes maitres mots sont convivialité, partage.Alors, n'hésitez plus...inscrivez vous sur ma newsletter...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité