Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fantaisies de Nini la Malice
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 012
3 mars 2013

COFFRET DE CORRESPONDANCE

De retour sur la scraposphère pour vous dévoiler une réa inspirée de celle créée par Stéphanie Tavarès, tirée du cahier technique du magazine Carnets de scrap n°13

Voici donc un écrin, façon livre, qui contient toutes les cartes que j'ai pris le temps de confectionner en vue d'être offertes aux personnes qui me sont chères.

J'ai évidemment pris soin de les assortir aux enveloppes.

Ma réa est différente de celle du magazine au niveau du contenant puisque mes cartes et enveloppes ont des dimensions différentes.

P1190202

 

P1190203

 

P1190204

Pour la boîte en elle-même, j'ai utilisé une boîte livre en carton de chez Efco qui mesure (extérieur) 24 * 48 * 2.6 cm et (intérieur) 15.5 * 21 cm.

La tranche est décorée avec du tissu adhésif et du croquet.

Les papiers utilisés sont des Echo park, collection This & That.

Ce coffret a été entièrement recouvert de peinture blanc antique et les arêtes encrées à la distress walnut stain.

les décos ont été réalisées à partir de tampons selon la technique du multi-encrage.

P1190205

 

P1190207

 

P1190208

 

P1190209

 

P1190210

 

P1190211

 

P1190212

 

P1190213

 

P1190214

 

P1190216

 

P1190217

 

P1190218

 

P1190219

Voilà, j'espère que pour vous aussi ce magazine sera une source d'inspiration

Je vous dis à bientôt et ...

...merci de votre passage sur ce blog

Nini

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
je suis actuellement en cure à SAINT Yrieix, mais je serai de retour le 26 Mars; tu me diras ce qu'il faut que j'apporte pour le 30 MARS<br /> <br /> <br /> <br /> aMITIÉS Corinne
Répondre
M
C'est tout simplement MAGNIFIQUE !!!
Répondre
G
C'est magnifique !!!<br /> <br /> Je l'avais vu dans le bouquin et ça m'avait bien tenté aussi. Reste à trouver le temps.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
les fantaisies de Nini la Malice
Publicité
Newsletter
les fantaisies de Nini la Malice
  • Je suis ravie de vous faire partager mon univers au travers de ce blog. Au programme, dépaysement total avec le scrap 3D. Mes maitres mots sont convivialité, partage.Alors, n'hésitez plus...inscrivez vous sur ma newsletter...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité