Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fantaisies de Nini la Malice
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 012
27 avril 2013

ALBUM DE MON MARIAGE 30.5*30.5cm (1)

Et coucou!!!

La semaine qui arrive s'annonçant bien pluvieuse et automnale, j'ai décidé que tous les jours, j'allais vous dévoiler, des pages sur un thème gai...

Mon mariage...

...le 22 juillet 1995

un évènement heureux et qui perdure...si...si!!!

***

ca6d02e7

RECETTE POUR UN MARIAGE HEUREUX

 

INGREDIENTS:

  1 tasse de considération

 1 tasse de courtoisie

 2 tasses de bonté humaine

 2 tasses de compliments attentionnés

  5 litres de confiance en chacun

 2 tasses de louanges

 1 soupçon de belle famille

1 pincée de coopération

 3 cuillères à café d'extrait de "J'ai tort" (facultatif)

 1 tasse de satisfaction

 1 tasse de confidence et d'encouragement

 2 tasses de pardon des défauts de chacun

  

Assaisonner  fréquemment avec des morceaux de récréation et de pincées de bons souvenirs.

 Mélanger le tout et bien remuer en enlevant les traces de jalousie, de critiques et de mauvaise humeur.

Bien sucrer avec de gros morceaux d'amour et chauffer avec une douce flamme de dévotion.

Ne jamais servir avec un visage froid ou une langue chaude.

 ***

 Mais revenons au scrap

Tout au long de la semaine, chaque jour,  je vous donne rendez-vous pour feuilleter avec vous les pages de cet album, réalisées avec la collection "75 cents" de chez Kaisercraft.

Quotidiennement, vous découvrirez 2 ou 3 pages de cet album que j'ai voulu varié et plein de techniques.

Je vous laisse avec les deux premières pages...

 

NUMBER 1

P1190632

De la dentelle, de la feutrine, un soupçon de collectables, des papillons de chez Prima...

...des fleurs prima, petaloo, kaisercraft...

P1190633

P1190634

P1190635

 

 

NUMBER 2

P1190636

oui, vous ne rêvez pas, le marié est à l'honneur...et pourquoi pas? C'est vrai ça, c'est toujours la mariée!!! Comment ai-je fait?

une première photo en noir et blanc et la même en couleur où le personnage central est détouré puis fixé sur la première par des petits carrés de mousse 3D.

Pas mal le marié en relief!!!

P1190638

P1190639

P1190640

P1190641

 

 Merci pour vos commentaires qui m'encouragent sans cesse...

A demain!!!

Nini

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Tu as raison, il est pas mal le marié ... en couleur et en relief ! Et la mariée, elle était belle aussi ... alors avec deux beaux sujets, tu ne pouvais faire que de jolies pages. J'attends moi aussi la suite. <br /> <br /> Scrapbizzz<br /> <br /> annie
Répondre
L
Bien ... très bien... le bonheur enfin !!! je vais devenir accro !!!! superbe, magique, bien sûr j'attends la suite avec impatience..continue à nous ensoleiller <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz Lolita de Mainsat
Répondre
P
j'adoooore!!!!
Répondre
S
Tu es la reine pour trouver les mots justes, ta recette du bonheur est superbe, la vie l'est souvent moins mais il n'est pas interdit de rêver et c'est encore mieux quand on peut la vivre.
Répondre
L
Superbe tes pages <br /> <br /> Et j'adore ta recette du bonheur je vais la servir au petit dej à mon cher mari bises à bientôt
Répondre
les fantaisies de Nini la Malice
Publicité
Newsletter
les fantaisies de Nini la Malice
  • Je suis ravie de vous faire partager mon univers au travers de ce blog. Au programme, dépaysement total avec le scrap 3D. Mes maitres mots sont convivialité, partage.Alors, n'hésitez plus...inscrivez vous sur ma newsletter...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité